Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Fée Cousette
Maman Fée Cousette
Publicité
Archives
Maman Fée Cousette
9 octobre 2014

Gertrude la tortue ( malade)

Peut etre une envie de femme enceinte, j'ai eu subitement envie de faire un doudou, tortue qui plus est, je part donc a la recherche d'un tuto libre sur le net et tombe sur celui ci http://www.hellocoton.fr/to/PCRi#http://tutolibre.over-blog.com/article-tortue-doudou-tuto-gratuit-diy-122593165.html

Tres mignon, j'agrandi le patron comme conseillé a 200%, et je prepare mes pièces dans mes chutes de tissus

Et ben ça n'allait pas du tout..., malgres l'agrandissement conseillé, les pièces sont beaucoup trop petites pour coudre les details, peut etre fallait il rajouter les marges de couture, mais même le résultats n'aurait pas ete comme sur la photo, j'ai coupé en double les pièces de la carapace pour les doublées de ouatine

Enfin voici ma tortue 

dscn3287[1]

 

Pas satisfaite, je suis partie a la recherche d'un autre patron, donc affaire a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité